Miroir aux alouettes

Publié le par administrateur

Un miroir aux alouettes est un piège séduisant qui fascine et qui trompe.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous suis reconnaissante d'avoir livré une photo d'un vrai miroir aux alouettes; je cherche à savoir comment on utilise cet objet: pouvez-vous m'aider; mon hypothèse:il suffit de piquer cet objet muni de miroirs dans le sol, de l'agiter pour capter les rayons solaires et attirer les oiseaux? Merci de vos remarques.
Répondre
<br /> Merci de votre message. Je crois qu'en gros votre hypothèse est correcte. Vous pouvez trouver des explications plus détaillés à cette adresse<br /> http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071006085955AA5t2rA<br /> <br /> <br />
A
quand j'ai le coup de coeur sur un blog la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+ <br />
Répondre